Le lundi 2 novembre, les étudiants du Bachelor de Manager en Optique de l'ISO Paris, Lille, Lyon et Nantes, les coordinateurs du BMO & Jacques Seemuller, responsable marketing ATOL et parrain de cette nouvelle promotion se sont connectés sur TEAMS pour :
- Féliciter les deux gagnantes de l’ISO Paris du challenge ATOL X BMO 2020
- Lancer le nouveau challenge ATOL X BMO 2021
Félicitations aux grandes gagnantes du challenge ATOL X BMO 2020 :
Léa Dehaye & Clémentine Lambert, diplômées du BMO à l’ISO Paris, ont remporté le challenge ATOL X BMO 2020 sur le projet suivant : le lancement national du nouveau produit proposé par ATOL, l’ATOL Zen, une monture qui détecte les chutes. Elles ont trouvé ce projet intéressant et enrichissant sur le plan professionnel et personnel et ont apprécié plus particulièrement la dimension marketing. Elles ont gagné un IPad.
Nous félicitons également les lauréats de l’ISO Lille et Lyon qui ont remporté des chèques vacances ainsi que tous les étudiants de la promotion 2020 pour leur investissement.
Lancement du nouveau challenge ATOL X BMO 2021
Le challenge ATOL X BMO 2021 se portera sur la problématique suivante : Comment opérez le développement numérique des 3 concepts Atol access, Atol classique, Atol premium sur une même zone de Chalandise ?
Les étudiants du BMO devront travailler sur de la segmentation, différenciation de service, d’offre, de merchandising, de communication et de gestion de magasin.
Le Jury attend des étudiants en BMO :
- Une solution innovante et réalisable
- Une vision à 360° : financement, marketing, relation client, gestion etc..
- Une approche court terme, moyen terme et long terme
- Et une prise de parole convaincante
Que la meilleure équipe gagne !
Bon courage à tous
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés