Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Grande finale du challenge ISO BMO x Krys Group : l’évolution des étudiants saluée par les professionnels

Evènement

-

16/07/2019

Retour sur la grande finale du challenge ISO BMO x KRYS GROUP qui s’est tenue le 1er juillet 2019 ! Une très belle façon de clore une année de parrainage du Bachelor de Manager en Optique. Encore bravo à l’équipe de l’ISO Paris qui a remporté ce challenge ! 

« Les étudiantes de l’équipe lauréate ont beaucoup progressé dans leurs choix stratégiques et leur capacité de prise de parole. Cet exercice a été très formateur pour ces futurs managers », souligne Gaëlle Besse, Chef de Projet Développement RH Krys Group. 

« Cette étude de cas m’a donné l’occasion d’analyser toutes les facettes du magasin (le marketing, la communication, le merchandising, les ressources humaines…) et de prendre de la hauteur, mais aussi de devenir beaucoup plus à l’aise à l’oral », raconte l’une des finalistes, Raïssa Azeufack.

« Cet événement a été un vrai moment de convivialité, de rencontres et d’échanges. Une belle histoire s’est écrite entre Krys Group et les étudiants en BMO » analyse Élodie Dubois, coordinatrice nationale BMO. 


Retrouvez tous les témoignages dans cet article : en savoir +

378 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Evènement

L’ISO Nancy remporte la manche régionale du challenge Les Négociales

SY

Safviya Yogeswaran

29 janvier

Evènement

J -30 Avant le lancement de l'ISOjobmeeting : Quelques conseils pour vous préparer au mieux - Comment faire un C.V sans Expérience ?

photo de profil d'un membre

Rebecca DAUMAS

25 janvier

Evènement

Participez au Congrès d'Optométrie et de Contactologie 2020

SY

Safviya Yogeswaran

30 octobre