Ophélie Girard - Chargée de marketing digital et opérationnel
Chargée de marketing digital et opérationnel chez Hoya, ISO Lyon
« Le diplôme d’opticien offre de nombreuses opportunités notamment dans le digital »
Diplômée du BTS Opticien-Lunetier à l’ISO Lyon, du Bachelor de Manager en Optique puis d’une école de commerce, Ophélie Girard est aujourd’hui chargée de marketing digital et opérationnel chez Hoya.
« J’ai souhaité me spécialiser pour faire évoluer mon parcours professionnel »
En 2015, Ophélie Girard obtient le diplôme d’opticien après deux années de BTS OL à l’ISO Lyon durant lesquelles elle acquiert les fondamentaux des métiers de l’optique. Désireuse de développer une vision à 360° du marché de l'optique et de la lunetterie, elle poursuit son cursus avec le BMO à l'ISO Lyon l’année suivante, puis un Master en marketing et stratégie de marque jusqu’en 2018.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés