ISO JOB MEETING LYON
3
Chers recruteurs, nous n'avons plus de stand disponible pour cet évènement.
Pour toute question, veuillez contacter directement l'école au 04 37 28 69 69 . L'inscription reste ouverte pour les candidats en alternance.
L’ISO Lyon vous convie à sa journée dédiée au recrutement pour rencontrer vos futurs collaborateurs!
Deux temps forts :
- Déjeuner : pour partager un moment convivial avec vos pairs autour d’un buffet
- Job datings : pour vous entretenir en tête à tête avec les étudiants de l'ISO Lyon et recueillir de précieux CV.
Nous attirons votre attention sur le profil des candidats : ils recherchent majoritairement un contrat en apprentissage. En effet, plus de 7 étudiants sur 10 choisissent de poursuivre leurs études en bac+3. Aussi, nos candidats qui s’inscrivent pour la prochaine rentrée en prépa optique et en BTS OL en apprentissage seront conviés pour vous rencontrer. Nous vous rappelons que la prépa optique en apprentissage de l’ISO délivre le titre professionnel de monteur vendeur en optique lunetterie.
Programme détaillé :
- Accueil des professionnels à 12h00 et montage des stands
- Temps d’échanges informel autour d’un buffet déjeunatoire de 12h à 13h30
- Brief d’introduction par la direction de 13h30 à 14h
- Entretiens avec les étudiants de 14h à 17h
- Verre de clôture en toute convivialité de 17h à 18h
Pour préparer au mieux le job dating
Pour les recruteurs
1. Inscrivez-vous dès maintenant
2. Activez votre compte ISOlink (si ce n’est pas déjà fait) : j’active mon compte
3. Diffusez vos offres d’emploi sur ISOlink, au plus tard une semaine avant l’évènement
Pour les étudiants et futurs étudiants
1. Inscrivez-vous à cet évènement si vous souhaitez participer
2. Activez votre compte ISOlink : vous êtes étudiants ISO* / vous êtes candidat admis à l’ISO
3. Complétez votre profil et créez votre CV sur ISOLink : je consulte le tuto
4. Se présenter aux recruteurs avec des C.V imprimés
En espérant vous voir très nombreux !
*Si vous êtes étudiant à l'ISO, vous n'avez pas besoin de vous inscrire.