ISO Webinar : Phygital : quand les marques créent des outils digitaux pour les opticiens

CG
AP
MP
CM
NE
47 participants
En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.


Nos partenaires Béatrice Grippay et Juliette Fraichot, Responsable Marketing & Communication et Sales & Marketing Business Developer chez Silhouette vous présenteront : 

  • La marque Silhouette 
  • Les outils digitaux mis en place pour soutenir l’activité des opticiens : 
    1. Préparer la visite en magasin : l’essayage virtuel à destination des consommateurs finaux et store locator pour trouver les opticiens qui proposent les modèles sélectionnés : https://www.silhouette.com/fr/fr/virtual-try-on
    2. Community management : formation proposée aux opticiens et accès aux contenus de la marque Silhouette pour animer les réseaux sociaux 
  • Le retour d’expérience d’une diplômée de l’ISO Paris 


Le Webinar est d’une durée de 1H :

  • 30 minutes de présentation
  • 30 minutes de questions-réponses via une messagerie instantanée


Suite à votre inscription, nous vous ferons parvenir un email et un SMS avec le lien de connexion quelques heures avant le début du webinar.

J'aime
738 vues Visites
Partager sur
WEBINAR
Diffusé sur : ISO Paris, ISO Nantes, ISO Lille, ISO Bordeaux, ISO Marseille, ISO Nancy, ISO Rennes , ISO Toulouse, ISO Lyon, ISO BSV, ISO MBA, ISOFORM, ISO Wenzhou, ISO BMO Paris/Lyon/Lille/Nantes, ISO BLC Bordeaux...
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire