ISO Webinar : Phygital : quand les marques créent des outils digitaux pour les opticiens
47 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Nos partenaires Béatrice Grippay et Juliette Fraichot, Responsable Marketing & Communication et Sales & Marketing Business Developer chez Silhouette vous présenteront :
- La marque Silhouette
- Les outils digitaux mis en place pour soutenir l’activité des opticiens :
- Préparer la visite en magasin : l’essayage virtuel à destination des consommateurs finaux et store locator pour trouver les opticiens qui proposent les modèles sélectionnés : https://www.silhouette.com/fr/fr/virtual-try-on
- Community management : formation proposée aux opticiens et accès aux contenus de la marque Silhouette pour animer les réseaux sociaux
- Le retour d’expérience d’une diplômée de l’ISO Paris
Le Webinar est d’une durée de 1H :
- 30 minutes de présentation
- 30 minutes de questions-réponses via une messagerie instantanée
Suite à votre inscription, nous vous ferons parvenir un email et un SMS avec le lien de connexion quelques heures avant le début du webinar.
J'aime
738 vues
Visites
WEBINAR
Diffusé sur :
ISO Paris, ISO Nantes, ISO Lille, ISO Bordeaux, ISO Marseille, ISO Nancy, ISO Rennes , ISO Toulouse, ISO Lyon, ISO BSV, ISO MBA, ISOFORM, ISO Wenzhou, ISO BMO Paris/Lyon/Lille/Nantes, ISO BLC Bordeaux...