Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Gabriel Piejak - Diplômé du Bachelor de Lunetier Créateur

Portraits

-

23/11/2017

Gabriel Piejak major de la promotion 2017 du BLC Paris 

Quel est votre parcours Gabriel ?

Je viens de Lyon. J’ai fait 2 ans de médecine avec comme projet d’être ophtalmologue, mais j’ai dû me réorienter. Je souhaitais rester dans l’optique, c’est pour cela que j’ai fait le BTS d’Opticien Lunetier à l’ISO Lyon. Au cours de la deuxième année, nous avons eu une présentation du Bachelor de Lunetier Créateur.

J’ai toujours été créatif, je peins, je fais de l’aquarelle notamment, et je me suis dit pourquoi ne pas tenter d’aller du côté design de la lunetterie. Je voulais travailler en boutique d’opticien haut de gamme, pas dans des enseignes. J’aime beaucoup les belles choses, les belles lunettes, et cette formation pouvait orienter ma carrière dans ce sens. C’est ainsi que j’ai intégré la promotion du BLC à l’ISO Paris.

Vous êtes fraîchement diplômé, quels sont vos projets à présent ?

J’ai fait mon stage chez Caroline Abram, au sein de leur boutique située dans le 7e arrondissement à Paris. A l’issue de celui-ci, j’ai été embauché. Nous sommes deux en magasin. Le monomarque est très intéressant car il permet de travailler en immersion dans un univers de création. Toutes les femmes peuvent se lunetter chez Caroline, il y en a pour tous les styles et je suis ravi de faire partie de cette aventure en travaillant avec de si belles collections. J’apprends beaucoup tous les jours.

 Pour lire l'intégralité du témoignage

J'aime
1243 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Portraits

Alexandre Auffray - Diplômé du Bachelor de Manager en Optique

SY

Safviya yogeswaran safviya

20 décembre

Portraits

Mina Letac - Diplômée du Bachelor Lunetier Créateur ISO Paris et grande gagnante du prix Sabine Be

MB

Morgane Budon

06 novembre

Portraits

Clément Delalande - Opticien

SY

Safviya yogeswaran safviya

24 mai